moteur de recherche

JOURDAN Philippe (Professeur des universités)

Professeur des universités

Localisation :

UPEC

I.A.E. Gustave Eiffel

Contact :

philippe.jourdan@panelontheweb.com

Pôle :

Marketing

Les publications

Comment accroître la réponse aux études en ligne ? Une étude longitudinale des leviers de la réponse depuis un access panel

Auteur : Jourdan P.

Source : Revue Française du Marketing, 220, p. 45-67.

Le capital marque : en quoi la catégorie de produit influence-t-elle le rôle de la marque dans le choix du produit ?

Auteur : Jourdan P.

Source : Revue Française du Marketing, 216, 1/5, p.25-42.

How to emerge from the crisis and from crisis : lessons learned from a European survey

Auteur : Pacitto J.-C., Jourdan P., Meier O., Soparnot R.

Année : 2011

Source : 31st Annual International Conference of the Strategic Management Society, Miami, USA, nov. 6-9.

Thématique : Innovations, transformations et résistances organisationnelles et sociétales

An example of operational use of brand equity: The launch of the M3Power by Gillette

Auteur : Jourdan P.

Année : 2009

Source : Advances in Consumer Research Asia Pacific Conference - Hyderabad, Inde, 2-4 janvier 2009.

Thématique : Performances et responsabilités

How to optimize communications: an approach based on the online identification of touch points in the automobile sector

Auteur : Jourdan P., Wise L.

Source : Actes du congrès annuel international de l’ESOMAR.- ESOMAR, Montréal (Canada)

A nouveaux consommateurs, nouveau marketing – zoom sur le conso'battant

Auteur : Jourdan P., Laurent F., Pacitto J-C.

Année : 2011

Source : Dunod, 195 p.

Thématique : Société de services, services à la société